Promises

Notre promesse de qualité envers notre clientèle

Afin de fournir une réponse optimale aux jeunes dans le cadre de notre mission, nous nous engageons à mettre en place une offre de service :

  • Qui part de ce que les clients demandent, de leurs besoins, de leurs attentes et de leurs compétences;
  • Qui favorise, dans le respect de notre mission, la participation des clients dans les décisions les concernant aux différentes tables de discussion et dans l’élaboration des plans d’intervention (PI) et des plans de service individualisés (PSI);
  • Qui mise sur les compétences du personnel et leurs aptitudes à accueillir, guider et s’ouvrir à travers des valeurs de respect, responsabilité et prévoyance;
  • Qui s’assure d’offrir les conditions favorables aux membres du personnel pour leur permettre de donner des services optimaux en utilisant les meilleures pratiques;
  • Qui s’assure d’une prestation de services planifiée, rigoureuse, encadrée et évaluée;
  • Qui permet une collaboration étroite entre les différentes directions à travers une communication fluide, claire, transparente et efficace.
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